Le comité exécutif de Natixis passe à 29 membres
latribune.fr
latribune.fr
Natixis, la banque d'investissement et de financement filiale du groupe BPCE, Natixis a annoncé, ce mardi, avoir mis en place une nouvelle gouvernance représentative de l'ensemble de ses métiers. Il est notamment prévu que douze nouveaux membres rejoignent le comité exécutif dès le 1er juillet.
De ce fait, ce comité comptera alors 29 membres. Il sera en charge du suivi de ce plan stratégique, des chantiers transversaux et du développement des activités de Natixis.
À lire également
Cette gouvernance répond notamment "aux besoins de réactivité de collégialité et de transversalité indissociables des ambitions du New Deal". Mais Natixis précise que le comité de direction générale continue d'assurer la direction de l'entreprise et le pilotage des enjeux stratégiques.
latribune.fr
Décarbonation de l’aviation : le pari du e-SAF dans le sud de la France
Trump rallume la chaudière du charbon américain avec 700 millions de dollars
Micro-réacteurs nucléaires : Antares franchit le cap décisif de la criticité
L’industrie française repasse les 10% du PIB, mais les usines continuent de fermer