L'activité de Dassault Aviation redécolle grâce aux livraisons

L'avionneur français a fait état d'un chiffre d'affaires au premier trimestre en hausse de 50% comparé à celui affiché un an auparavant. Il confirme également sa prévision d'activité annuelle.
(Crédits : © 2010 Thomson Reuters)

Malgré la crise, Dassault Aviation annonce ce mercredi un chiffre d'affaires en hausse de 50% à 821,4 millions d'euros au premier trimestre contre 546 millions un an plus tôt.

Pour ce premier trimestre,  l'avionneur français précise cependant que les prises de commandes consolidées "sont marquées par des commandes négatives de quatre avions d'affaires Falcon Corporate (contre une baisse de vingt-sept au premier trimestre 2009)'. Le groupe a expliqué que " les effets de la crise" continuent de se faire sentir sur son activité commerciale.

Cette performance d'activité est liée à une augmentation des livraisons d'avions. Le groupe a notamment livré pendant cette période dix-sept Falcon contre onze un an plus tôt et trois Rafale contre deux au premier trimestre 2009.

Concernant ses prévisions, l'avionneur a confirmé une nouvelle fois s'attendre à un chiffre d'affaires pour 2010 comparable à celui de 2009.

 

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.