Jay-Z rachète le champagne "bling bling" Armand de Brignac

Le rappeur américain a formulé une offre "qui ne pouvait pas être refusée" pour racheter le champagne vedette du show-business lancé en 2006.
Lancé en 2006, le champagne Armand de Brignac est devenu le symbole de l'univers luxueux des rappeurs américains.

La star du rap américain investit dans la Marne! Le chanteur Jay-Z vient de racheter le champagne Armand de Brignac à la société américaine Sovereign Brands. Il s'agit d'une exploitation située à Chigny-Les-Roses dans la Marne où travaillent 8 personnes et qui appartient à la maison Cattier. Sovereign Brands qui n'a pas révélé le montant de la transaction s'est contenté d'affirmer que l'un des rappeurs les plus riches de la planète avait formulé une offre "que nous ne pouvions simplement pas refuser".

Ce champagne est particulièrement apprécié des stars du show-business américain en raison de son design métallisé estampillé d'un as de pic, lui donnant un cachet "bling-bling".

L'univers des rappeurs américains...

Le champagne Armand de Brignac a été lancé en 2006, et d'emblée, il remporte l'adhésion du rappeur, époux de la non-moins célèbre Beyonce. D'ailleurs, dans son clip "Show me what you got" diffusé la même année, Jay-Z consacre la bouteille Armand de Brignac comme un symbole du luxe en compagnie d'autres emblêmes de l'univers dit "bling bling" des rappeurs américains (Ferrari, Monaco, yacht...).

Mais Jay-Z va plus loin dans son clip, puisqu'il refuse ostensiblement une bouteille de la cuvée Cristal de la maison de Champagne Louis Roederer, qui était alors la marque à la mode dans les hautes sphères du rap américain avant que celle-ci ne tombe en disgrâce. Jay-Z s'est brouillé avec son propriétaire l'accusant de propos racistes, que celui-ci a niés.

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