Louboutin mise sur un flacon de luxe pour son dernier vernis à...600 euros

 |   |  160  mots
La boîte se veut tout aussi précieuse que le flacon, ornée de fleurs rouges en cuir et en strass.
La boîte se veut tout aussi précieuse que le flacon, ornée de fleurs rouges en cuir et en strass. (Crédits : Reuters)
Starlight, c'est le nom de ce "petit" flacon de vernis à ongles, lancé pour les fêtes en édition limitée par le célèbre fabricant de chaussures Christian Louboutin. 1.000 exemplaires seulement seront disponibles avant Noël.

Avec son capuchon de 20,5 centimètres, qui rappelle le talon des escarpins Ballerina Ultima, incrusté de 1.500 strass de cristal méticuleusement posés à la main, le dernier vernis Louboutin - rouge écarlate, emblème oblige - fait dans la dentelle.

Edition (très) limitée

Pour un prix de 600 euros, le flacon Starlight se veut une pièce unique, fabriquée en seulement 1.000 exemplaires, à l'image des autres créations du français Christian Louboutin, qui dessine sacs et chaussures de luxe depuis les années 90.

L'idée d'associer un vernis à une paire de soulier a été lancée une première fois cet été par le chausseur parisien avec un premier flacon, qui ne dépassait pas les 45 euros. Cette fois Christian Louboutin compte sur Noël pour inciter les "fashionistas" à craquer leur tirelire - il faut tout de même débourser douze fois plus - dans ses boutiques ou sur son site d'achat en ligne. Avis aux amateurs...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 20/11/2014 à 20:59 :
la crise c'est pas pour tout le monde!!!!
a écrit le 20/11/2014 à 18:24 :
Cela mérite un article de la Tribune ???????? Quelle info !!!
a écrit le 20/11/2014 à 15:52 :
Valérie Trierweiler, grande utilisatrice des chaussettes Louboutin, va se précipiter et lancer une mode dans les hautes sphères de l'intelligentsia bobo....

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :