Toyota suspend quelques jours sa production en France et outre-Manche

Comme la Tribune l'avait révélé cette semaine, Toyota va suspendre sa production pendant quelque jours début avril en France et en Grande-Bretagne.

Comme la Tribune l'avait révélé cette semaine, Toyota va suspendre sa production pendant quatre jours, début avril, dans son usine du nord de la France, près de Valenciennes, où il produit la Yaris.

Cette mesure serait liée à la chute des ventes liée à la récente crise des défauts techniques qui a entraîné quelque neuf millions de rappel de voitures dans le monde, y compris en Europe et aux Etats-Unis, suite à des problèmes de pédales de frein et d'accélérateur.


Toyota cessera aussi sa production en Grande-Bretagne pendant huit jours, du 29 mars au 1er avril, puis du 6 au 9 avril. Une des deux lignes de production sera suspendue à nouveau en août et 750 emplois supprimés via des mises à la retraite anticipée.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 2
à écrit le 28/03/2010 à 11:43
Signaler
c'est dommage tout ce tapage ou battage 'technique'. A qui profite le crime. J'ai deux toyota, et ne trouve rien á dire. Peut on avoir des ristournes si on casse du sucre. J'aime bien la nouvelle verso avec ses 5,4 litres au 100. Bon, il y a d'autre ...

à écrit le 26/03/2010 à 16:33
Signaler
pas étonnant, j'y ai travaillé plusieurs années et j'ai quitté quant mon manager m'a demandé de "flinguer" mes team members pour ne pas les augmenter! discrimination salariales, syndicales... tant que les japonais étaient là, pas de soucis "superbe m...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.