GM a déposé son projet de retour en Bourse
Source Reuters
Source Reuters
Le constructeur automobile américain General Motors a annoncé mercredi avoir déposé un dossier en vue de son introduction en Bourse qui doit lui permettre de rembourser une partie des capitaux publics perçus l'an dernier.
À lire également
Le montant de l'opération se situerait entre 12 et 16 milliards de dollars soit la plus grosse ou la seconde introduction en Bourse de l'histoire américaine derrière Visa.
Le nombre des titres qui seront mis en vente ainsi que la fourchette indicative de prix n'ont pas été précisés.
Le géant de Detroit a précisé qu'il souhaitait être coté à New York et à Toronto.
Le département américain du Trésor fait partie des actionnaires qui ont l'intention de vendre des titres, a précisé le constructeur.
Source Reuters
Souveraineté alimentaire et sanitaire : l'État va entrer au capital de l'industriel Eurolysine, menacé par la concurrence chinoise
Engie va supprimer environ 1 000 postes dans ses fonctions support d’ici à 2028
Nucléaire : le Blayais finalise son dossier pour accueillir les réacteurs nouvelle génération
Industrie, mobilités, logements, géothermie : la nouvelle offensive verte de l’Occitanie