Renault a bien profité de la fin de la prime à la casse

 |   |  151  mots
Copyright Reuters
Copyright Reuters (Crédits : Reuters)
Le groupe a enregistré en décembre 46% de commandes en plus que l'an passé. Les autres constructeurs doivent officiellement annoncer à midi leurs ventes pour le dernier mois de l'année.

"Phénoménal !" Pour le directeur des ventes de Renault, il n'y pas d'autre qualificatif pour résumer le niveau des commandes enregistrées dans les concessions automobiles françaises durant le dernier mois de l'année. Invité de la radio BFM Business, Bernard Cambier a annoncé que 370.000 véhicules avaient été commandé le mois dernier.

"Cela fait un marché à +30% par rapport au mois de décembre l'année dernière", a précisé Bernard Cambier, tout en soulignant que son groupe s'est octroyé "quasiment 46% en plus". Un succès à mettre évidemment au compte de la fin annoncée de la prime à la casse qui a poussé les Français à anticiper leur investissement dans un véhicule neuf juste avant qu'il ne soit trop tard.

Cette forte poussée des ventes devrait se retrouver dans les immatriculations pour le mois de décembre qui doivent être rendues publiques ce lundi à midi.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :