Sanofi dément avoir relevé son offre sur Genzyme

Sanofi-Aventis assure ne pas avoir relevé son offre sur la "biotech" américaine Genzyme de 2 dollars, à 71 dollars par action, comme le laissait entendre une information de presse.

C'est peut-être le début des négociations. Sanofi-Aventis aurait relevé son offre sur la "biotech" américaine Genzyme de 2 dollars, à 71 dollars par action, en échange de la possibilité de conduire une "due diligence partielle", rapporte ce mercredi l'agence Reuters qui cite Dealreporter, filiale du Financial Times.

Cependant, un porte-parole de Sanofi, interrogé par La Tribune, a démenti cette information. "Il y a une offre à 69 dollars. Aucune autre offre n'a été faite ou discutée, que ce soit avec le conseil de Genzyme ou les actionnaires", a confirmé ce jeudi un autre porte-parole interrogé par Reuters. "Nous souhaitons engager un dialogue constructif qui permettrait de maximiser la valeur pour les actionnaires".

Selon la source citée par Dealreporter, il s'agirait de la dernière offre informelle que serait prêt à faire le laboratoire tricolore sans avoir davantage d'informations sur les comptes de sa cible.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.