Poweo va vendre de l'énergie dans les magasins Carrefour

 |   |  209  mots
Le fournisseur d'énergie alternatif dans l'Hexagone commence à distribuer ses offres d'électricité et de gaz dans les magasins Carrefour dès ce mardi. Une première en France.

Les consommateurs vont désormais pouvoir acheter leur électricité et leur gaz tout en faisant leurs courses chez Carrefour. Le fournisseur alternatif d'énergie Poweo propose depuis ce mardi ses offres dans les grandes surfaces du distributeur. Pour l'instant, il est présent dans 20 hypers et supermarchés de la région parisienne et du Nord.

Les offres Poweo seront vendues sous le nom "Carrefour Energie". Pour l'électricité, les prix proposés sont de 8 à 10% moins cher que le tarif réglementé, selon un communiqué commun des deux groupes. Une offre "verte certifiée" est également proposée, pour ceux qui désirent que leur électricité proviennent uniquement de l'énergie éolienne, solaire ou géothermique. En revanche, cette offre écologique applique des tarifs identiques aux prix réglementés.

L'énergie est vendue dans des stands chez Carrefour, mais le véritable contrat est signé quelques jours plus tard. Ensuite, Poweo prend en charge toutes les démarches pour changer d'opérateur d'électricité et la modification est effective dans un délai de quatre à six semaines. Le client peut revenir au tarif réglementé pour l'électricité quand il le souhaite. En revanche, pour le gaz, il ne peut y revenir qu'en cas de déménagement.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 09/10/2009 à 13:41 :
Poweo est aux abois
a écrit le 09/10/2009 à 13:41 :
Ces gens ne font que du commerce , mais il y a deux semaines dans le sud ouest , les personnels et les équipements d'interventions sur les infrastuctures des réseaux electriques et telephoniques appartenaient à EDF et FRANCE TELECOM , pas de trace d' agent de POWEO ,ALICE ou "le NEUF", alors la concurence oui , mais pas au détriment de ceux qui assurent vraiment le service public .
CES Nouveaux entrants utilisent pour leur plus grand profils des investissements auquels il n'ont pas participé , les prix 10 % moins cher disent t'ils oui pour combien de temps ??

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :