Legrand confirme ses objectifs 2011

Legrand a confirmé vendredi ses objectifs 2011

1 mn

Copyright Reuters

Legrand a confirmé vendredi ses objectifs 2011 au vu de ses résultats sur neuf mois, marqués par une croissance organique de 7% grâce aux pays émergents et par une hausse de 21,8% du résultat net, part du groupe.

Sur la période, la marge opérationnelle ajustée des amortissements des réévaluations d'actifs incorporels est ressortie à 20,9% contre 21,3% sur la période correspondante de 2010.

Le spécialiste des infrastructures électriques et numériques avait déjà confirmé, fin juillet, ses objectifs 2011, soit une croissance organique des ventes de 5% complétée par des acquisitions petites et moyennes et une marge opérationnelle ajustée supérieure ou égale à 20%.

Le chiffre d'affaires, en hausse de 9,6% en données brutes sur les neuf premiers mois, ressort à 3.148,3 millions d'euros.

Legrand a bénéficié sur les neuf premiers mois d'un bond de 9,9% dans le reste du monde, avec une hausse de près de 19% dans les nouvelles économies, en particulier le Brésil, la Russie, l'Inde et la Chine, qui devraient représenter environ 35% de son chiffre d'affaires en 2011.

1 mn

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 1
à écrit le 04/11/2011 à 12:39
Signaler
Legrand est une entreprise très performante, y compris à l?exportation, ce qui est assez rare en France pour être souligné. De plus leur production est d?une qualité irréprochable mais très chère. Ce qui, par contre est génant c?est la surenchère su...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.