Le patron des hypermarchés Carrefour France sur le départ

Guillaume Vicaire, directeur exécutif des hypermarchés de Carrefour en France, serait sur le départ. Noël Prioux, patron de Carrefour en France, réfléchirait à mettre en place une nouvelle organisation pour ces grandes surfaces.
Copyright Reuters

Guillaume Vicaire s'apprêterait à prendre de nouvelles fonctions au sein du groupe. Le directeur executif des hypermarchés Carrefour en France serait sur le point de quitter ses fonctions, selon le magazine LSA.

Noël Prioux, directeur général du groupe en France, serait en train de mettre la dernière main à une réorganisation de la gestion des plus grandes surfaces du groupe dans l'Hexagone. Il envisage de monter une direction bicéphale pour distinguer, d'une part, les hypermarchés de très grande taille élligibles au concept Carrefour Planet et ceux de taille moyenne. 

Interrogé par La Tribune, le groupe Carrefour n'a pas souhaité commenter ces informations.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 16
à écrit le 17/01/2012 à 22:50
Signaler
il faut s?occupe des études de marché, de la stratégie marketing et du corporate marketing. Objectif : soutenir la stratégie à long terme du groupe Les corporate marketeers travaillent en lien étroit avec les services marketing des différentes marque...

à écrit le 16/01/2012 à 0:35
Signaler
Carrefour, c'est pas l'entreprise qui a été condamné à plusieurs reprises pour non respect du SMIC ? L'esclavagisme moderne bienvenue

à écrit le 15/01/2012 à 20:33
Signaler
N'OUBLIE PAS DE DEMANDER AUX BOSS D'AVICA SECURITE LES INDEMNITES DE DEPART DE MOIGNE NORDI ALAIN POUR SON LICENCIEMENT ET DE DONNER LES PRIMES AUX SALARIES AVAN LE DEPART

à écrit le 15/01/2012 à 8:49
Signaler
AVANT DE PARTIR IL NE FAUT PAS OUBLIER LA PRIME AUX SALARIES PLUS LES INDEMNITES QUI EUX TOUCHENT 900 EUROS PAR MOIS

à écrit le 14/01/2012 à 13:42
Signaler
@ socrate : tout le monde n'à pas pût pousser à faire de long étude, où si il faut prendre un dico + un béchrel, on verrait l'amélioration des commentaires orthographié, et en plus j'ai un poignet dans le plâtre, alors on ne critique pas sans savoir.

le 14/01/2012 à 18:02
Signaler
Mon cher pathinder, l'orthographe, ça s'apprend à l'école primaire. Donc, pas besoin de faire de longues études. Il suffit souvent de se relire. De plus, or l'orthographe, votre propos est décousu. C'est effectivement une torture de vous lire. Nous s...

le 15/01/2012 à 11:29
Signaler
@ Socrate : vous vouliez sans doute écrire : "hors l'orthographe". Quant à votre dernière phrase je la trouve extrêmement méprisante !

le 15/01/2012 à 12:34
Signaler
@gruick: vous vouliez sans doute écrire : "hors l'orthographe"...

à écrit le 13/01/2012 à 20:22
Signaler
Vu du coeur de la logistique LCM, nous ne comprenons pas également la stratégie de Carrefour, aucune ligne directrice si ce n'est de réduire le cout ou augmenter les productivités...centraliser, restructurer, pressuriser le middle management, bref au...

le 15/01/2012 à 17:07
Signaler
De tout coeur avec vous.

à écrit le 13/01/2012 à 13:29
Signaler
Un hyper qui vend au prix d'une superette, ce n'est plus un hyper mais un impair.

à écrit le 13/01/2012 à 10:09
Signaler
Comme AF dans l'aérien, Carrefour est sur la mauvaise pente. Le Groupe n'a plus de stratégie claire. Il a totalement loupé le phénomène "drive". Il navigue à vue avec des hypers vieillissants, mal entretenus, du personnel désagréable etc.

à écrit le 13/01/2012 à 9:39
Signaler
Plassat, reviens, tout est pardonne.......

à écrit le 13/01/2012 à 8:37
Signaler
Le problème n'est pas le patron des hypers, mais la logique du groupe. Tout ramener à la finance, pour le profit de quelques uns, au mépris des clients, est suicidaire. Lars Olofsson s''est fait voter dix années d'ancienneté peu après son entrée da...

à écrit le 13/01/2012 à 8:32
Signaler
Moi j'ai essayé de profiter les soldes homme. On ne trouve plus chez Carrefour que de l'acrylique et des vetements de qualité plus que médiocre, excepté quelques cachemires hyper fins et pas soldés !

à écrit le 13/01/2012 à 7:47
Signaler
un bon consei chez CARREFOUR il faut revoir votre strategie et surtout votre services après ventes " DEPLORABLE" j'ai acheté au mois de décembre un appareil photo dans un magasin CARREFOUR( de province dept 17 ) et j'ai ramené l'appareil debut ja...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.