Air France-KLM dément vouloir faire payer plus cher les passagers obèses

 |   |  110  mots
(Crédits : © 2010 Thomson Reuters)
Air France-KLM assure ne pas prévoir de faire payer les personnes en très forte surcharge pondérale en cas de vol complet. Une porte-parole avait pourtant évoqué ce projet.

Par un communiqué diffusé ce mercredi un peu avant midi, Air France dément l'obligation de faire payer un second siège aux passagers à forte corpulence. "La seule nouveauté que la compagnie propose à compter du 1er février est, en cabine économique, si celle-ci n'est pas complète, le remboursement du second siège que le passager à forte corpulence aurait choisi d'acheter" souligne le transporteur

Air France rappelle qu'elle offre depuis 2005 "aux passagers à forte corpulence la possibilité d'acheter un second siège pour garantir le meilleur confort possible et leur sécurité. Ce second siège bénéficie d'une réduction de 25%."

Une porte-parole avait pourtant évoqué ce projet.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 20/01/2010 à 11:44 :
Les entreprises françaises passent leur temps à démentir. Hier c'était la SNCF à propos des suppresions de lignes TGV, aujourd'hui c'est Air France sur ses prix de siège pour obèses. En fait elles n'ont pas le courage de leurs projets et se servent de la presse pour tester ceux-ci.

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :