La Tribune des PME Bandeau

Paroles d'Experts - Odile Conseil le boum des agences matrimoniales

 |   |  310  mots
Focus sur Odile Conseil, agence matrimoniale qui aide à trouver l'amour
La recherche de l’âme sœur est une quête difficile. Pour vous aider à trouver l’amour, différentes solutions sont disponibles : applications mobiles, émissions de télévision, agences matrimoniales, sites de rencontre, etc.

Directrice de l'agence matrimoniale Odile Conseil, Odile Delbas est l'invitée de ce numéro de Paroles d'Experts. Elle affirme que ce genre de plateforme est tout à fait indiqué pour trouver l'amour. Par rapport aux sites de rencontre qui fleurissent en grand nombre sur la Toile, les cabinets de conseil en relations humaines se concentrent davantage sur le profil des membres du réseau pour mettre en relation deux individus hautement compatibles. Le tri est beaucoup plus sélectif pour éviter les rencontres faciles et superficielles. Sur les applications mobiles et autres sites de rencontre, vous pouvez rencontrer différents profils, qui ne vous correspondent pas forcément et qui n'ont pas la même attente finale.

Odile Delbas souligne également que les cabinets en relations humaines  sont soumis à une législation rigoureuse. Leurs clients doivent apporter des justificatifs d'identité et de situation matrimoniale. Ils refusent les consultants mariés ou à la recherche d'une relation sans lendemain. Il ne s'agit pas de simples distributeurs d'adresses, ce sont des structures qui mettent en relation deux personnes ayant toutes les chances de finir ensemble. A ce titre, les agences matrimoniales n'hésitent pas à écouter et à aider leurs clients. On voit alors une réelle proximité humaine s'instaurer entre le conseiller et son consultant.

Toujours dans le but d'améliorer la qualité de ses services et se démarquer de ses concurrents, l'enseigne propose un accompagnement personnalisé jusqu'au résultat positif. Son objectif reste le bonheur de ses consultants en les aidant à trouver l'âme sœur dans un minimum de rencontres. Pour l'avenir, l'entreprise compte agrandir son réseau et ouvrir davantage de cabinets. La présidente projette également de devenir formatrice. Elle pourra ainsi transmettre son expérience et ses connaissances acquises au cours de ses 24 années de pratique.

Contact

http://www.rencontres-cantal-correze.com/
odile-conseil@orange.fr
Par téléphone
05.55.18.93.50
04.71.63.63.10
06.48.99.24.22

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :