La Tribune des PME Bandeau

Privateaser, la start-up pour réserver et privatiser le lieu de votre événement professionnel

 |   |  340  mots
Focus sur Privateaser, plateforme de réservation et de privatisation de lieux pour organiser des événements
Focus sur Privateaser, plateforme de réservation et de privatisation de lieux pour organiser des événements (Crédits : Privateaser)
Créée en 2014, Privateaser est une plateforme de réservation et de privatisation de lieux pour organiser un évènement de groupe. Initialement développée pour les particuliers, la jeune start-up poursuit son développement auprès d’une cible professionnelle.

Privateaser, créée par 3 jeunes associés issus de la filière Entrepreneuriat de l'école Centrale, est une solution gratuite et 100% en ligne pour réserver et privatiser un bar ou un restaurant ou une salle de location.

« Trouver un endroit pour organiser un évènement de groupe était auparavant un véritable parcours du combattant. Notre site, qui référence plus de 3 000 adresses, facilite la vie des organisateurs et leur offre une sélection de lieux de qualité » explique Nicolas Furlani, CEO de Privateaser. Lancée en premier lieu en région parisienne, la start-up propose désormais son service dans les villes de Lyon, Bordeaux, Toulouse, Lille, Strasbourg, Montpellier, Marseille, Nantes et Nice.

Avec un marché BtoB estimé entre 8 et 10 milliards d'euros, Privateaser développe depuis début 2016 une offre spécifique pour les entreprises. « Pour organiser un pot de départ, un séminaire, une fête de fin d'année, ou un simple afterwork, notre plateforme dispose du lieu adapté pour chaque événement d'entreprise, avec en prime des tarifs négociés sur les consommations et les menus. S'ils le souhaitent, les professionnels peuvent aussi bénéficier d'un accompagnement personnalisé grâce à notre service dédié SOS entreprises ». Dans cette optique de qualité de service, le site est également équipé d'un chatbot.

Rémunérée 2€ par convive pour les fêtes privées et 10% de la transaction pour les évènements d'entreprises, la jeune start-up connaît une croissance dynamique. « En 3 ans, Privateaser a permis à plus de 1,5 Millions de personnes de se réunir pour fêter les moments importants de leur vie professionnelle ou privée ». Devenue un acteur majeur de la réservation et de la privatisation de lieux, la start-up a adopté à la rentrée 2017 une nouvelle signature de marque : « Organisez l'imprévu » ou comment organiser un événement réussi qui laisse place à l'imprévu, cet instant où l'événement passe d'une simple soirée à un moment inoubliable.

CONTACT

Privateaser
www.privateaser.com
contact@privateaser.com
 Tél : 01 76 42 03 86



PRIVATEASER, LA START-UP POUR RÉSERVER ET PRIVATISER LE LIEU DE VOTRE ÉVÉNEMENT PROFESSIONNEL

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :