Actuellement, les animaux sont considérés comme des membres de la famille à part entière. Leurs propriétaires sont particulièrement exigeants quant à leurs soins. Autre constat, ces derniers s'informent énormément sur internet. Parallèlement, la profession vétérinaire est actuellement en mutation. De nouveaux services ont fait leur apparition suite à la révolution numérique. De ce fait, les vétérinaires sont tenus de s'y adapter et d'offrir de meilleures prises en charge afin de satisfaire leurs clients. Dans un tel contexte, l'accompagnement de sociétés spécialisées devient un véritable atout.
Pour accompagner les vétérinaires, l'entreprise Clubvet agit sur plusieurs leviers. Premièrement, elle propose la mutualisation des achats. Elle offre également le développement de l'observance, un outil permettant de définir des plans d'action. Par ailleurs, elle développe une solution pour la fidélisation de la clientèle pour permettre aux vétérinaires d'être concurrentiels sur le web. Il s'agit du service Clubvet Shop, une boutique en ligne axée sur l'achat d'alimentation. S'ajoute à cela une assurance collaborative appelée Clubvet Assurance. La particularité de cette prestation réside sur le fait que les clients cotisent mensuellement et peuvent, grâce au jeu des remises, récupérer leurs cotisations à la fin de l'année. Avec 9 collaborateurs et 450 cliniques adhérents, Clubvet est actuellement le leader du marché français dans l'accompagnement des vétérinaires. Clubvet prévoit de développer toujours plus de services pour permettre aux vétérinaires de se focaliser sur leur métier central, le soin.
Contact :
18 rue Emile Landrin, 75020 PARIS
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !