Bandeau paroles d'experts

Paroles d'Experts Nestenn : Des solutions digitales pour le secteur de l’immobilier

 |   |  290  mots
Olivier Alonso, Président du groupe Nestenn, présente des solutions digitales au service de l'immobilier.
Valeur sûre pour les particuliers, l’immobilier est un secteur florissant où les transactions se réalisent davantage à l’aide d’outils digitaux. Grâce à la révolution numérique, une multitude d’acteurs spécialisés multiplie les solutions digitales pour faciliter les transactions immobilières et soutenir le développement de ce secteur. Ces solutions sont centrales dans les démarches du groupe Nestenn, un poids lourd dans la sphère de l’immobilier. Olivier Alonso, président du groupe, en explique les objectifs.

Au cours des dernières années, il a été constaté plusieurs changements relatifs au secteur immobilier. D'une part, les outils digitaux sont principalement privilégiés pour acquérir ou vendre des biens immobiliers. D'autre part, certaines franchises immobilières investissent considérablement dans les nouvelles technologies. En effet, les particuliers se tournent davantage vers les professionnels aguerris aux nouvelles technologies pour réaliser les transactions immobilières. Pour soutenir leurs activités, ces experts misent sur des solutions digitales pour faciliter les recherches, l'achat et la vente de biens immobiliers. Ces solutions innovantes sont précisément celles que propose le groupe Nestenn.

Avec 310 agences immobilières et plus de 1 500 collaborateurs en France, Nestenn est également développé à l'international. Visant l'excellence des services et la satisfaction des clients, ce groupe a réalisé 51 000 projets ces 18 derniers mois. Ce développement à grande échelle et cette performance s'expliquent par des prestations de qualité réalisées à partir d'une palette de solutions digitales innovantes comme les photos HDR, le home staging, la visite virtuelle des maisons à vendre ou à louer. À noter également que de plus en plus de franchisés rejoignent ce groupe pour représenter la marque Nestenn. Pour défendre l'image du groupe et pour assurer des services de qualité aux clients, leurs futurs franchisés sont soumis à une sélection drastique pour intégrer le groupe Nestenn. Pour assurer leur succès, ils bénéficient de formations et d'un accompagnement dans différents domaines : juridique, recrutement, marketing, solutions digitales, garantis sur une durée de 6 ans.

À la pointe de l'innovation, de la modernité et de la technologie, Nestenn est, sans conteste, un acteur majeur dans le secteur de l'immobilier tourné vers l'avenir.

Contact :

NESTENN

nestenn.com/

Facebook

LinkedIn

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :