en brefCe week-end dans l'émission « green business »Retrouv...

 |   |  200  mots
(Crédits : AFP)

en bref

Ce week-end dans l'émission « green business »

Retrouvez samedi à 15?heures et dimanche à 12?heures parmi les invités de l'émission « Green Business » Laurent Roussel, PDG de Panasonic France, Niels Court Payen, fondateur d'A Plus Finances, Béatrice Maneffe, directrice de Lexmark pour la région Europe-Afrique-Moyen-Orient et Jean-Pierre Lopez, poissonnier du restaurant parisien Le Dôme.

tchat green business avec michel delebarre lundi 17?mai

Écologie?: après l'échec des États à Copenhague, le dialogue des villes à Dunkerque. Pour dialoguer avec le grand organisateur de la 6e édition de la Conférence européenne des villes durables, Michel Delebarre, député-maire de Dunkerque, posez-lui dès maintenant vos questions sur Latribune.fr, il y répondra en direct lundi 17?mai de 12?heures à 13?heures.

l'Europe pourrait perdre de futurs emplois verts

La Commissaire européenne à l'action pour le climat Connie Hedegaard a averti mardi que l'Europe risquait de perdre son statut de fer de lance dans les technologies vertes si elle reste immobile face à d'autres régions qui «?bougent très vite ». La Chine a ainsi prévu de consacrer 230?milliards de dollars aux énergies vertes, contre 80?milliards pour les États-Unis et 25?milliards d'euros (31,8?milliards de dollars) pour l'Union européenne.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :