en brefCe week-end dans l'émission « green business »Retrouv...

(Crédits : AFP)

en bref

Ce week-end dans l'émission « green business »

Retrouvez samedi à 15?heures et dimanche à 12?heures parmi les invités de l'émission « Green Business » Laurent Roussel, PDG de Panasonic France, Niels Court Payen, fondateur d'A Plus Finances, Béatrice Maneffe, directrice de Lexmark pour la région Europe-Afrique-Moyen-Orient et Jean-Pierre Lopez, poissonnier du restaurant parisien Le Dôme.

tchat green business avec michel delebarre lundi 17?mai

Écologie?: après l'échec des États à Copenhague, le dialogue des villes à Dunkerque. Pour dialoguer avec le grand organisateur de la 6e édition de la Conférence européenne des villes durables, Michel Delebarre, député-maire de Dunkerque, posez-lui dès maintenant vos questions sur Latribune.fr, il y répondra en direct lundi 17?mai de 12?heures à 13?heures.

l'Europe pourrait perdre de futurs emplois verts

La Commissaire européenne à l'action pour le climat Connie Hedegaard a averti mardi que l'Europe risquait de perdre son statut de fer de lance dans les technologies vertes si elle reste immobile face à d'autres régions qui «?bougent très vite ». La Chine a ainsi prévu de consacrer 230?milliards de dollars aux énergies vertes, contre 80?milliards pour les États-Unis et 25?milliards d'euros (31,8?milliards de dollars) pour l'Union européenne.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.