En bref

STRONG>NRJ quadruple ses bénéficesEn 2010, le groupe de radio a quadruplé son bénéfice net (à 32 millions d'euros) sur un chiffre d'affaires en hausse de 4 % (à 344 millions). Dans la télévision, les pertes opérationnelles ont été divisées par 2,5 (à ? 6,4 millions), et l'équilibre opérationnel reste prévu pour 2011. Le dividende est relevé de 0,2 à 0,3 euro. Forte chute du bénéfice annuel d'AegisEn 2010, le groupe britannique de publicité et d'études de marché a vu son bénéfice net dégringoler de 34 % en 2010, à 41,2 millions de livres, malgré une hausse de 9,1 % de son chiffre d'affaires à 10,57 milliards de livres.Le « New York Times » lance son édition numérique payanteLe quotidien américain lancera le 28 mars son édition en ligne payante, qui coûtera entre 15 et 35 dollars mensuels à tout internaute consultant plus de 20 articles par mois. Il avait annoncé il y a plus d'un an son intention de rendre payante la consultation de son site au-delà d'un certain nombre d'articles. Groupon pourrait être valorisé à 25 milliards de dollarsDans le cadre de sa possible introduction en Bourse, le site américain spécialisé dans les achats groupés pourrait être valorisé jusqu'à 25 milliards de dollars, selon l'agence Bloomberg, qui cite deux sources proches du dossier. L'an dernier, Groupon avait refusé une offre d'achat de 6 milliards de dollars par Google.Dassault Systèmesave;mes acquiert l'américain IntercimL'éditeur français de logiciels a racheté son concurrent américain Intercim, spécialisé dans l'aéronautique et les sciences de la vie, pour 36,5 millions de dollars, dette incluse.
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.