Le 8e prix de la TPE est ouvert
La Tribune
La Tribune
Organisé depuis huit ans à l'initiative du Club pour la croissance et la réussite des entrepreneurs de Méditerranée (CCREM) et de la Maison des Entreprises de Saint)André de Sangonis, la nouvelle édition du prix de la TPE (de 0 à 9 salariés) est officiellement ouverte depuis le 18 mai.
Il a pour but de distinguer les entrepreneurs héraultais pour l'originalité et l'exemplarité de leur parcours et de leur service.
100 chefs d'entreprises participent au concours chaque année.
Selon Guillaume Pena, président du CCREM, le prix pourrait s'élargir au département du Gard pour son édition 2011.
Retrait des dossiers (à retourner d'ici le 30 juin) : www.prix-tpe.fr
Retrouvez sur ce lien le palmarès de l'édition 2009 :
https://objectif-languedoc-roussillon.latribune.fr/languedoc-roussillon/Actualites/Les-prix-de-la-TPE-distinguent-les-Tables-de-poker-Jarque_503.html
Anthony Rey
Légende : Les organisateurs du prix de la TPE, avec Annick Ferry, directrice de la Maison des Entreprises (à gauche), et Guillaume Pena, président du CCREM (à côté).
Crédit : Christine Caville
La Tribune
Éolien en mer : l’impact sur la biodiversité de mieux en mieux documenté
Occitanie–Maroc : « Nos rapports relèvent du long terme et ne sont pas mus par l'opportunisme »
Résilience : comment les entreprises se protègent face aux aléas climatiques
Après les violents incendies de l'été, Carole Delga veut un « plan Marshall » pour l’Aude