La Tribune lance sa nouvelle édition quotidienne numérique

La Tribune lance la nouvelle version de son édition quotidienne numérique, accessible aux abonnés dès 19 heures, du lundi au vendredi. Découvrez-la en images et en vidéo.
L'édition quotidienne numérique La Tribune disponible sur tous supports dès le 23 septembre 2014
L'édition quotidienne numérique La Tribune disponible sur tous supports dès le 23 septembre 2014 (Crédits : La Tribune)

Avec ce quotidien numérique, nous avons voulu conjuguer le meilleur de l'éditorial et du digital, inventer une nouvelle forme de quotidien. Ce que nous proposons, c'est une édition quotidienne qui vous fournisse une information hiérarchisée et des analyses qui mettront en lumière ces quatre enjeux économiques: l'innovation, le numérique, les idées et les territoires.

Cette édition est construite en deux volets: ce qu'il faut approfondir, dans « Les Focus », et ce qu'il faut retenir, dans « L'Actualité ».

focus actualité

« L'Actualité » vous permet de visualiser les informations essentielles du jour (économie, entreprises, tribunes...). Et donc de rattraper rapidement ce que vous auriez pu manquer.

Dans « Les Focus », priorité au texte plutôt qu'au bombardement d'images qui saturent la compréhension. Vous y retrouverez nos articles exclusifs à forte valeur ajoutée - analyses et décryptages - autour des 4 thématiques phares de La Tribune : l'innovation, le numérique, les débats d'idées et les territoires. Et pour aller plus loin, des enrichissements d'articles qui offrent des contenus supplémentaires : infographies, vidéos, photos, repères, datavision...

Avec une interface intuitive et un vrai confort de lecture, votre édition quotidienne numérique sera consultable depuis :

(*) et très bientôt sur vos appareils Android via le Google Play.

Et parce que l'information doit être disponible n'importe où, n'importe quand, nos applications sont conçues pour être consultables avec ou hors connexion.

En résumé, le Quotidien numérique de La Tribune, c'est :

  • la priorité à l'information de qualité sélectionnée et hiérarchisée par la rédaction;
  • des articles enrichis pour aller plus loin sur des sujets clés économiques ;
  • une interface simple, pensée pour tous les supports et modes de lecture.

Cette édition quotidienne est incluse dans toutes les formules d'abonnement à La Tribune. En pratique, deux cas de figures:

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 5
à écrit le 29/01/2015 à 20:45
Signaler
je suis un lecteur del la tribune depuis longtemt et mes comentaires ne sont plus publièes depuis un mois environn jaimerais avoir une rèponse de votre part svp a mon adresse mail je suit connèctèe a votre gournal d avanse merci

à écrit le 07/10/2014 à 22:03
Signaler
Pourquoi mettez vous un petit drapeau suisse dans vos rubriques ????

à écrit le 07/10/2014 à 13:36
Signaler
Peut-on aussi éviter sur la page d'accueil du site que le même sujet soit repris trois fois ou plus. Quel est l'objectif: faire du remplissage, faire remounter les sujets dans les moteurs de recherche? c'est n'importe quoi

à écrit le 24/09/2014 à 9:10
Signaler
Pourriez-vous profiter de cette nouvelle formule pour mettre en ligne des textes relus et corrigés, avec moins de coquilles et de fautes d’orthographe ? Merci par avance.

à écrit le 24/09/2014 à 8:40
Signaler
Et dans cette nouvelle édition numérique la Tribune va-t-elle continuer à bouder les sujets qui nous intéressent de plus près (l'embargo russe et ses effets sur nos producteurs ou la non-livraison des Mistral, par ex) ou va-t-elle continuer à ne parl...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.