Robert Leblanc (Aon France) à la Tribune des Décideurs : "Le contrat social repose sur des promesses qui ne peuvent être tenues ! "

 |   |  177  mots
Robert Leblanc (Aon) LTDD lundi 9 décembre à 12h30
Lundi 9 décembre 2013, nous recevions Robert Leblanc, Président-Directeur Général d'Aon France.

Comme chaque semaine, Thomas Blard pour DECIDEURS TV et Eric Walther pour La Tribune reçoivent une personnalité de la sphère économique !

Aujourd'hui, il s'agit de Robert Leblanc, PDG de Aon France, filiale française d'Aon PLC, n°1 mondial du courtage d'assurances et de réassurances, leader en conseil et en gestion des risques, qui s'exprimera sur le sujet : Faut-il prendre des risques en 2014 ?

Rôle et mission du courtier en assurance, différence entre courtier et assureur, risques non-assurables, élargissement des risques assurés, principaux risques actuels, recrutement, gestion des entreprises françaises, Robert Leblanc répond sans détours aux questions de nos deux journalistes et livre son point de vue sur l'actualité de la gestion de risque !

Et quand on lui demande, en tant que Président des Entrepreneurs et Dirigeants Chrétiens, ce qu'il pense du contexte politique actuel il s'inquiète en leur nom de « l'instabilité fiscale » du moment et évoque l'asphyxie des petites entreprises françaises...

Retrouvez toute son intervention dans notre vidéo !

Plus d'informations sur Décideurs TV

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :