Judith Gréciet (Onxeo - BioAlliancePharma) à la Tribune des Décideurs : "Le développement d'un médicament peut prendre 10 à 15 ans"

 |   |  107  mots
Lundi 1er septembre à 12h30, nous recevions Judith Gréciet, directrice générale de Onxeo, ex-BioAlliance Pharma.

Judith Greciet, Onxeo - De BioAlliancePharma à Onxeo...

Cette semaine, Judith Gréciet, directrice générale d'Onxeo (ex-BioAlliance Pharma) était l'invitée de la Tribune des Décideurs. Nicolas Pagniez et Robert Jules, rédacteur en chef de LaTribune.fr, ont interrogé la docteure en pharmacie sur la fusion récente avec Topotarget, le nouveau gouvernement, l'actualité du secteur de la santé et l'épidémie d'Ebola qui ravage l'Afrique de l'Ouest.

Comment se porte l'industrie pharmaceutique en France ?
De BioAlliancePharma à Onxeo, quels changements ?
Quid de la fusion avec Topotarget ?
Comment innover dans l'industrie médicale ?
Quelle place pour le digital ?

Plus d'informations sur Décideurs TV

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 01/09/2014 à 12:30 :
Bonjour Madame Greciet.

1) Concernant la répartition du capital : Celle-ci ne semblant pas à jour sur votre site, pouvez-vous confirmer que la partie "Public" est toujours de 50% pour ONXEO.
(A ce sujet et par soucis de clarté, vous serait-il possible de faire ajouter sue votre site une date de mise à jour sur le « camembert » de cette répartition du capital.)

2) Concernant votre contrat de liquidité avec CM-CIC Securities : Pouvez-vous apporter quelques précisions sur son rôle exact. Pour l’investisseur long terme que je suis cela paraissait une très bonne façon de réguler le cours en évitant l’effet "yoyo" souvent constaté dans le secteur … mais de là à ce que chaque nouvelle new semble "pénalisée" par le marché … Fait quasiment unique dans le secteur !

Cordialement.

Jules, actionnaire très patient depuis 2009.
a écrit le 01/09/2014 à 11:55 :
Bonjour Madame,

Le prêt de 10ME récemment souscrit auprès de l'actionnaire FINANCIERE DE LA MONTAGNE semble avoir été interprété par le marché comme un besoin urgent de trésorerie alors qu'un paiement de 25M$ est attendu à brève échéance de la part de SPECTRUM. Pouvez vous éclairer le marché sur l'objectif de ce prêt, les conditions dans lesquelles il a été négocié, et la sortie envisagée dans 12 mois? A ce sujet, ne craignez vous pas que la possibilité pour FDM de convertir sa créance en titres dans des conditions avantageuses soit un frein à la montée au capital d'ONXEO de nouveaux institutionnels? Ou même que cela constitue un risque de fuite pour certains ne souhaitant pas se faire diluer?
Merci pour votre réponse.
a écrit le 01/09/2014 à 10:58 :
Bonjour Madame,
Que pensez-vous de la valorisation boursière actuelle de votre société ?
a écrit le 01/09/2014 à 10:22 :
Bonjour Madame,
Que pensez-vous de l'actuelle valorisation d'Onxeo en bourse?
Merci
a écrit le 31/08/2014 à 10:35 :
Bonjour madame gréciet,

Avez vous des résultats sur les ventes du sitavig aux états-unis et quelle est le potentiel de ce médicament ?
L'AMM en Europe est prévue pour quand?
a écrit le 30/08/2014 à 5:48 :
Bonjour Madame Gréciet,
Quel est, pour Onxeo, le coût annuel de la cotation à Copenhague ? Est-ce que cette double cotation est justifiée à moyen terme pour une entreprise de la taille d'Onxeo sachant que les volumes sont nettement plus faibles à Copenhague qu'à Paris ?

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :