Cependant, Display Search donne les estimations de vente par grande marque : Samsung, 25 millions d'unités (+19%), Sony,16 millions (+10%), LGE 15 millions (+40% ), Sharp, 11.5 millions (+20%), Philips, 8.5 millions (+5%), Toshiba 8.5 millions (+25%), Panasonic, 5 millions (+14% Y/Y), Vizio, 7 millions (+126% Y/Y), Funai 5.5 millions (+77%), et TCL, 5.5 millions (+120%).
La décision de la Chine de subventionner l'achat de télévision dans les zones rurales pourrait avoir un impact sur les ventes d'écran plat. La Chine pourrait absorber 20 millions d'unités, soit la moitié des ventes de télévision. Cependant, il n'est pas certain que le programme fonctionne parfaitement. Dans les campagnes, on préfère encore acheter une télévision à tube cathodique car elles sont plus faciles à maintenir ou réparer que celles à écran plat.
Pour les usines de génération 6, 7.5 et au-delà, le taux d'utilisation des capacités industrielles est élevé chez les grands producteurs (plus de 90% chez AU Optronics, Chi Mei Optoelectronics, LG Display et Samsung). En revanche, il est moins élevé (50% à 60%) chez les producteurs de second rang (Chungwa Picture Tubes, BOE Technology, SVA Group, Info Vision Optoelectronics).
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