Isabelle Balkany, la plus complice des épouses

 |   |  84  mots
Isabelle Balkany mise en examen pour blanchiment de fraude fiscale. / DR
La Tribune publie chaque jour des extraits issus de l'émission "28 minutes", diffusée sur Arte. Aujourd'hui, Isabelle Balkany, la plus complice des épouses

Nom : Isabelle Balkany. Âge : 66 ans. Fonction : Première adjointe au maire UMP de Levallois-Perret, mais surtout épouse de ce dernier.

C'est à ce titre que notre femme de la semaine vient d'être mise en examen pour blanchiment de fraude fiscale. Inséparable depuis 1976 de son cher et tendre, Madame a été placée seule en garde à vue tandis que Patrick bénéficie, lui, de l'immunité parlementaire.  

28 minutes

>>> Suivez 28 minutes sur le site de l'émission
sur Twitter @28minutes
 et sur Facebook

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 10/06/2014 à 15:00 :
Les gens riches c'est leur problème, surtout ne pas les jalouser. Mais ce qui est insupportable là dedans c'est quand on vole le contribuable et ce depuis des années.Les BALKANY sont bien devenus les TENARDIERS de la maison UMP.
a écrit le 25/05/2014 à 11:51 :
Pour la remise de sa Légion d'Honneur, ses deux cent invités au Palais de l'Elysée ont été régalés par les Contribuables Associés :
Tout au long de son existence, le couple Thénardier a ainsi réalisé de petites économies qui lui permet aujourd'hui de régler sans difficultés ce petit montant.
a écrit le 24/05/2014 à 20:21 :
Un millions d'euros de caution pour sortir? HONTE à EUX! HONTE aux JUGES! un monde où on ne se reconnait plus, TOUT EST POURRI !!!
a écrit le 24/05/2014 à 15:26 :
1 million d'Euros de caution ? C'est vraiment un scandale ! Comment voulez-vous que ce couple d'élus, ne disposant que de ses indemnités légales, puisse avoir accès à une telle somme ? Est-ce que vraiment le juge pense que Isabelle et Patrick Balkany pourraient avoir un patrimoine aussi considérable - eux qui ne sont même pas soumis à l'ISF ? Comment feraient ces simples banlieusards, chichement logés dans un vieux moulin, pas même propriétaires d'une résidence secondaire à l'étranger ? Des gens qui n'avaient même pas les moyens de se payer une femme de ménage - heureusement que des employés de leur mairie, compatissants, venaient spontanément faire le ménage chez eux, les conduire, etc.

Vraiment, les juges gauchistes n'ont pas de respect.

Eloge de l'honnêteté en Politique, abondamment illustré d'exemples édifiants tirés de la carrière admirable de Patrick Balkany : goo.gl/EKDm0S
Réponse de le 24/05/2014 à 20:23 :
c'est un peu comme le fils Fabius, qui n'est pas soumis à l'impôt, mais qui s'est offert un appartement" de 700 M d'eur !!!! comprenne qui pourra !
Réponse de le 25/05/2014 à 1:12 :
Ben voyons, 700 millions d'euros, qui ira vérifier... (c'est 7M d'euro le prix d'achat de l'appart de Thomas Fabius, ce qu est déjà assez cher).

Je ne pense pas qu'il y ait nulle part dans le monde d'appartement à 700 millions d'euros, même les bien absolument exceptionnels comme certains appartements dans le Shard sont aux alentours de 50 millions...

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :