Les Mardis de l'Essec : Entretien avec Yannick Jadot, député européen EELV

 |   |  76  mots
(Crédits : DR)
LIVE. Mardi 7 janvier à 20h, Les Mardis de l'ESSEC, en partenariat avec La Tribune, reçoivent Yannick Jadot, député européen EELV, dans le Dôme de l'ESSEC, à Cergy.

Le géant Vert sauvera-t-il la planète? Le projet d'EELV peut-il rassembler les Français? L'écologie, un projet européen? Municipales : les Verts contre-attaquent? La fin d'une écologie subordonnée à la gauche? Une percée européenne éphémère ou durable? Dans quelle mesure la contrainte environnementale peut-elle modifier les conditions de la croissance ? Etre Vert, est-ce forcément être bobo ?

Débat gratuit et ouvert à tous 20h au Grand Amphi de l'ESSEC.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 08/01/2020 à 8:49 :
ET donc c'est quoi votre plan pour lutter contre les centaines de lobbys présents à l'assemblée française et les milliers de lobbys présents à l'assemblée européenne qui payent les élus pour continuer de polluer ?

"Bla bla bla, bla bla bla, bla bla bla"

OK, merci je m'en doutais...
a écrit le 08/01/2020 à 8:19 :
Député européen ? La bonne blague ! Trop préoccupé ce monsieur par la tambouille électorale. On aimerait connaître ses propositions et taxes sur la transition écologique .. se peindre le museau en vert attirera peut-être les gogos mais ne tient pas lieu de programme.

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :