Renaud Visage – EventBrite : La vraie facette de la Silicon Valley

Dernière émission Startup de la saison avant les fêtes de fin d'année. L'occasion, une semaine après la tenue à Paris de la conférence LeWeb, de partir de l'autre côté de l'Atlantique et découvrir la Silicon Valley. Est-ce bien l’eldorado pour créer sa boîte ou est-ce qu’on idéalise pas un peu trop le rêve californien ?

1 mn

Renaud Visage, co-fondateur et CTO d’EventBrite, la startup qui a révolutionné la vente de billets en ligne pour des concerts ou des évènements valorisé près de 600 millions de dollars, était l'invité de Start-up TV
Renaud Visage, co-fondateur et CTO d’EventBrite, la startup qui a révolutionné la vente de billets en ligne pour des concerts ou des évènements valorisé près de 600 millions de dollars, était l'invité de Start-up TV (Crédits : DR)

Pour lever le voile sur la réalité de la Silicon Valley, Kévin Deniau reçoit Renaud Visage, le Frenchy co-fondateur et CTO d'EventBrite, la startup qui a révolutionné la vente de billets en ligne pour des concerts ou des évènements et qui est valorisé près de 600 millions de dollars. A la fin de l'émission, nous recevons Samuel Manassé, co-fondateur de Fidbacks, pour la rubrique Money Time.

 

Par DECIDEURSTV

1 mn

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.