Virgin : Richard Branson a encore frappé (les esprits)

Déguisé en hôtesse de l'air ou en Che Guevara, le fondateur de Virgin aime se donner en spectacle comme il l'a encore montré ce mercredi à la conférence organisée par Virgin Mobile pour annoncer l'utilisation du réseau de Bouygues pour lancer sa 4G.
Richard Branson, le fondateur de Virgin, ne rate jamais une occasion de se mettre en scène
Richard Branson, le fondateur de Virgin, ne rate jamais une occasion de se mettre en scène (Crédits : Reuters)

Virgin Mobile va proposer des abonnements 4G en utilisant le réseau de Bouygues. Une annonce certes réjouissante, pour laquelle le fondateur de Virgin n'a pas manqué l'occasion de se donner en spectacle. Virgin Mobile avait bien annoncé une "révolution". Richard Branson est ainsi arrivé à la conférence de presse organisée par Virgin Mobile, en tenue militaire, brandissant un drapeau de Cuba (voir photo ci-dessous).

L'extravagant milliardaire en a profité pour rappeler que son agence de voyages Virgin Galactic, dédiée -comme son nom l'indique- aux voyages dans l'espace avait déjà quelques noms sur son carnet de commandes, dont quelques Français. Le vaisseau de la compagnie SpaceShipTwo a d'ailleurs réussi son deuxième vol d'essai le 6 septembre.



>>  VIDEO Premier vol test pour l'avion spatioal Virgin Galactic de Richard Branson

Il faut dire que Richard Branson ne rate jamais une occasion de se mettre en scène pour promouvoir un projet.  En mai dernier il avait également joué les hôtesses de l'air d'un jour pour la compagnie Air Asia. Un gage honoré en talons hauts et bas résille à la suite d'un pari perdu avec son ami Tony Fernandes, le PDG d'Air Asia et de l'écurie de Formule Un Lotus F1. Et le milliardaire n'avait pas boudé son plaisir comme le montre la vidéo ci-dessous.



>> Richard Branson, hôtesse de l'air d'un jour pour la compagnie Air Asia

Pour aller plus loin: Les cinq conseils de Richard Branson à tout jeune entrepreneur

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.