Yahoo ! va consacrer 5 milliards de dollars à un nouveau rachat d'actions

Ce programme vient renforcer celui de la mi-octobre, qui avait vu le groupe américain racheter pour près de 1,7 milliard de dollars de ses titres.

1 mn

Mi-octobre, le directeur financier, Ken Goldman, avait indiqué lors de la publication des résultats du troisième trimestre, que Yahoo! avait reversé sur cette période environ 1,7 milliard de dollars à ses actionnaires en leur rachetant des titres.
Mi-octobre, le directeur financier, Ken Goldman, avait indiqué lors de la publication des résultats du troisième trimestre, que Yahoo! avait reversé sur cette période environ 1,7 milliard de dollars à ses actionnaires en leur rachetant des titres. (Crédits : © 2009 Thomson Reuters)

Le groupe internet américain Yahoo! va reverser davantage de liquidités à ses actionnaires, auxquels il a annoncé ce mardi 5 milliards de dollars de rachats de titres supplémentaires.

Le groupe a indiqué dans un communiqué avoir augmenté de ce montant le volume autorisé pour ses rachats d'actions.

Aucun commentaire

Il ne précise pas quel était le maximum autorisé jusqu'ici, et aucun porte-parole n'était immédiatement disponible pour faire un commentaire, a indiqué l'AFP.

Le directeur financier, Ken Goldman, avait toutefois indiqué mi-octobre, lors de la publication des résultats du troisième trimestre, que Yahoo! avait reversé sur cette période environ 1,7 milliard de dollars à ses actionnaires en leur rachetant des titres. Cela portait le total de ses rachats d'actions depuis le début de l'année à 5,3 milliards de dollars.

1 mn

Women for Future

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 1
à écrit le 20/11/2013 à 14:32
Signaler
Un moyen d'augmenter le PER, éventuellement de favoriser des rachats par échange d'actions... et la rémunération des dirigeant. Je penche pour...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.