Sony va proposer de la musique en streaming sur ses PlayStation portables

Un service d'écoute de musique en ligne sans téléchargement sera disponible le 14 avril sur ses consoles de jeux vidéo PSP PlayStation. En Europe, le prix de la console portable va baisser de 24%.
DR
DR

Sony a annoncé jeudi qu'il allait proposer à partir du 14 avril un service de musique en ligne sans téléchargement (streaming ) sur ses consoles de jeux vidéo PSP PlayStation. Un service permettra aux utilisateurs de la PSP connectée à Internet d'avoir accès à une bibliothèque musicale de plusieurs millions de titres. D'autres appareils de Sony, tels que des téléviseurs, des lecteurs de disques Blu-ray et les consoles PS3 bénéficient déjà de ce service.

Baisse des prix en Europe

Par ailleurs le géant japonais de l'électronique a annoncé une baisse de prix en Europe de la PSP de 24 %. Sony conseille à ses revendeurs de vendre la console portable à 129,99 euros contre 169,99 précedemment. Le prix de la PSP a déjà été réduit aux Etats-Unis en février dernier.

Incertitudes sur le lancement de la nouvelle version de la PSP

Le lancement de la nouvelle version de la PSP pourrait être retardé à la suite de la catastrophe au Japon. Au lieu d'une sortie mondiale, Sony étudie la possibilité d'une commercialisation centrée sur une seule région pour commencer.
 

Revivez la 1ère journée du Transition Forum 2022

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.