Quand Samsung raille (une fois de plus) les fans d'Apple

<b> Vidéo </b> Une nouvelle vidéo publicitaire de Samsung raille les clients d'Apple prêts à faire la queue pendant des heures pour le tout dernier appareil lancé par la marque à la pomme.
DR

La guerre entre Samsung et Apple joue aussi ses batailles sur le champ de l'humour. Dans une publicité mise en ligne le 19 septembre, Samsung se paie la tête des clients d'Apple. Ce clip a déjà été visionné plus de 2,3 millions de fois sur YouTube. Il met en scène des aficionados de la marque à la pomme qui attendent la sortie du iPhone 5 dans devant un Apple Store.

"J'ai entendu dire que le connecteur était complètement digital, qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire?", s'extasie par exemple une jeune femme. "Mais ils font les adaptateurs les plus cool", rétorque un autre mordu, un peu plus tard, en référence aux nouveaux connecteurs incompatibles avec les précédentes version du iPhone, sauf avec un adaptateur. Un autre râle: "ils devraient faire une file prioritaire pour tous ceux qui ont attendu cinq fois"...

Un peu plus tard deux autres jeunes viennent narguer les clients qui attendent et leur font une démonstration d'une application développée par Samsung qui permet de partager des fichiers. Ensuite, un jeune homme laisse à ses parents la place qu'il gardait dans la file. Sous-entendu: les iPhone seraient déjà des produits pour "papa-maman". La fin du clip vante le produit du grand rival d'Apple avec le slogan: "le prochain grand 'truc' est déjà là"...

Pas une première

Le groupe coréen avait déjà diffusé un clip vidéo similaire en novembre dernier. Sur le même ton, les membres du "clan Samsung" s'opposaient à celui  d'Apple. A l'époque, il s'agissait de vanter le Samsung Galaxy SIII. La vidéo a été vue plus de 4,6 millions de fois. 

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 3
à écrit le 21/09/2012 à 8:02
Signaler
Et dans le troupeau combien râlent contre la "goinfrerie" de leurs opérateurs ? Orange devrait se faire racheter par Apple et tripler ses tarifs, délocaliser le maximum de personnel en Chine, ça ferait un carton !

à écrit le 20/09/2012 à 20:03
Signaler
Je ne connais pas tous les smarphones samsung ,mais celui de ma fille quand l'alim a cramé pour l'alimenter fallait trouver un chargeur usb ,mais relier avec le cable usb spécifique à la prise. Perso si le téléphone ou smarphone n'a pas de prise min...

à écrit le 20/09/2012 à 17:46
Signaler
Coquille : "A l'époque, il s'agissait de vanter le Samsung Galaxy SIII." il faut lire Galaxy S2 (le S3 est sorti le 29 mai 2012)

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.