Canal+ et Ladbrokes unissent leurs forces dans les paris en ligne

 |   |  165  mots
Le partenariat signé entre Canal+ et le bookmaker anglais Ladbrokes consiste à créer une coentreprise dont le nouveau service portera notamment sur le sport et le poker.

Deux jours seulement après l'adoption par le Parlement français du projet de loi ouvrant à la concurrence les paris sportifs, Canal+ et le bookmaker anglais Ladbrokes ont annoncé ce jeudi qu'ils allaient créer une coentreprise détenue à parité qui fera du sport et du poker sa spécialité.

Dans un communiqué, le groupe de télévision payante Canal+ "considère cette nouvelle activité comme une réelle opportunité de croissance, complémentaire de son coeur de métier". POur son nouveau partenaire Ladbrokes, c'est enfin l'occasion de traverser la Manche. "Nous pensons qu'avec le temps et le développement du marché, nous pourrons développer une activité forte en France", a dit à Reuters son directeur exécutif des jeux et paris, John O'Reilly.

L'un et l'autre apporteront un investissement initial de 2,25 millions d'euros chacun au projet; lequel reste soumis aux contraintes réglementaires. Si tout se passe bien, la coentreprise devrait pouvoir lancer ses premiers pions avant la fin de l'année.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :