Le "boncoin.fr" parie sur le mobile avec une application Android

Après une application pour iOS, leboncoin.fr glisse ses petites annonces sur les smartphones et tablettes équipées d'Android. L'objectif? 30% d'audience sur les mobiles d'ici la fin de l'année prochaine.
DR
DR (Crédits : DR)

Leboncoin.fr met le cap sur Android. Le site de petites annonces officialise ce vendredi le lancement d'une application pour les appareils fonctionnant avec le système d'exploitation de Google. Surfant sur la forte progression de l'utilisation d'Internet sur les supports mobiles, le site français indique viser "30% d'audience sur le mobile d'ici la fin 2013". Pour le moment, le site comptabilise 17,2 millions de visiteurs uniques par mois.

Le système d'exploitation numéro 1

L'application, qui existe déjà pour les produits Apple, permet de consulter les annonces proposées par le site, d'en déposer et de contacter directement son auteur par mail ou par téléphone. En misant sur Android, "leboncoin" vise un marché porteur puisque le système d'exploitation est le plus répandu en Europe. En septembre dernier, Google annonçait qu'il avait dépassé les 25 milliard d'applications téléchargées. Leboncoin viendra donc grossir les rangs.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.