Time Warner fait encore mieux que prévu

Le groupe de médias et de divertissement a vu ses profits grimper à la faveur d'une hausse des revenus. Il relève à nouveau ses prévisions de bénéfices pour 2010.

Après un début d'année solide, Time Warner confirme. Au deuxième trimestre, le groupe américain de médias et de divertissement a publié un bénéfice net de 562 millions de dollars, soit 0,49 dollar par action, à comparer à un bénéfice de 524 millions un an plus tôt et de 725 millions au premier trimestre.

Le groupe, qui s'est séparé en décembre dernier de sa filiale AOL, a vu son chiffre d'affaires progresser de 8% à 6,4 milliards de dollars, "son niveau de croissance le plus élevé depuis le deuxième trimestre de 2008", souligne le groupe dans son communiqué. Les revenus tirés de la publicité ont grimpé de 11% tandis que le résultat opérationnel s'élève pour sa part à 1,19 milliard de dollars, contre 1 milliard un an plus tôt.

Fort de ces performances, le propriétaire de la chaîne de télévision HBO et du studio Warner Bros a de nouveau relevé sa prévision de bénéfice par action pour 2010, qui devrait progresser d'au moins 20%.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.