Publicis : vers un rachat de l'agence Relaxnews pour 15 millions d'euros

 |   |  114  mots
L'agence Relaxnews s'appuie notamment sur le partenariat stratégique mondial signé en 2009 avec l'AFP, récemment renouvelé et étendu.
L'agence Relaxnews "s'appuie notamment sur le partenariat stratégique mondial signé en 2009 avec l'AFP, récemment renouvelé et étendu". (Crédits : reuters.com)
Les deux sociétés sont entrées en négociations exclusives. L'offre de Publicis représente une prime d'achat de plus de 68% par rapport à la valeur boursière du spécialiste de l'actualité des loisirs.

Le groupe publicitaire Publicis a annoncé lundi 16 février dans un communiqué avoir ouvert des "négociations exclusives en vue de l'acquisition de Relaxnews", agence spécialisée dans l'actualité des loisirs, pour un montant d'environ 15 millions d'euros.

Une prime d'achat de 68%

L'agence Relaxnews "s'appuie notamment sur le partenariat stratégique mondial signé en 2009 avec l'AFP, récemment renouvelé et étendu", le fil d'informations AFP-Relaxnews comptant plus de 200 clients dans le monde, souligne le communiqué commun.

Cotée sur le marché Alternext à la Bourse de Paris, l'action du groupe s'échangeait à 5,86 euros lors de la clôture lundi, valorisant le groupe 8,92 millions. L'offre de Publicis représente ainsi une prime d'achat de plus de 68%.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :