Publicis s'offre deux agences en Inde

Publicis annonce ce vendredi avoir acquis une participation majoritaire dans le capital de deux agences spécialisées de communication en Inde.
(Crédits : Reuters)

Même si Publicis s'intéresse tout particulièrement à la Chine, le numéro un français de la publicité n'a jamais caché vouloir se renforcer dans des pays à forte croissance. En Inde par exemple. En témoignent l'acquisition annoncée ce vendredi d'une participation majoritaire dans le capital de deux agences spécialisées dans les relations publiques et la communication.

Les deux agences sont 20:20 Media, l?une des toutes premières agences de relations publiques en Inde et leader sur la communication des clients du monde des technologies, et 2020 Social, spécialisée dans le conseil stratégique en médias sociaux.

Cette transaction est soumise à l'approbation des autorités de régulation indiennes.

L'acquisition, dont le montant n'est pas révélé, "illustre l'engagement stratégique de Publicis Groupe à se développer à travers des acquisitions ciblées, dans des marchés à forte croissance et sa volonté d'étoffer son offre de services dans le domaine des RP et des médias sociaux", indique-t-il.

A la Bourse de Paris, l'action Publicis progressait à midi de 0,89% à 35,15 euros.

 

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.