Bouygues Telecom sort une offre de « fibre sécurisée » pour les PME

 |  | 241 mots
Lecture 1 min.
Avec cette offre, Bouygues Telecom « impose un nouveau standard et confirme sa position de challenger innovant sur le marché des télécoms professionnelles », juge François Treuil, DG de Bouygues Telecom Entreprises, dans le communiqué.
Avec cette offre, Bouygues Telecom « impose un nouveau standard et confirme sa position de challenger innovant sur le marché des télécoms professionnelles », juge François Treuil, DG de Bouygues Telecom Entreprises, dans le communiqué. (Crédits : Reuters)
Alors que Free doit bientôt se lancer sur le marché des télécoms professionnelles, Bouygues Telecom prend les devants. L’opérateur propose désormais une offre de fibre à destination des petites et moyennes entreprises, à 79 euros par mois.

Bouygues Telecom souhaite visiblement couper l'herbe sous le pied de Free. Alors que son rival va bientôt se lancer sur le marché des télécoms pour les entreprises, l'opérateur de Martin Bouygues veut renforcer sa position sur le segment, très stratégique, du très haut débit pour les PME. Ce...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 21/09/2020 à 20:45 :
whaou
free pour des boites
gratter les fonds de tiroir, ca va jusqu'au jour ou ca tourne mauvais et qu'on voit les vrais couts ( caches)
et la bizarrement, tout le monde fonce chez orange exiger une solution tout de suite, surtout si on n'est pas client, vu que le pb n'est pas la
avant d'aller a pas cher, faut se demander a quoi ca sert
c'est la base du purchasing, mais personne ne le fait
a écrit le 21/09/2020 à 15:15 :
Et ils le "sécurisent" comment internet ? Finalement on est super en avance technologiquement sur tout le monde ! Enfin c'est peut-être d'une autre sécurité dont ils parlent comme celle du matériel ou du service.

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :