Immobilier : le guide pour tout savoir sur les SCPI

 |   |  196  mots
Le site de gestion de patrimoine Bienprevoir.fr a conçu un guide pratique pour comprendre et utiliser toutes les possibilités de la pierre-papier

Crise boursière, crise financière, taux historiquement bas... il n'y a guère que la pierre qui rassure encore les épargnants. Encore faut-il bien acheter pour louer. Les SCPI (sociétés civiles de placement immobilier) permettent de déléguer la gestion à des professionnels et surtout de diversifier les risques sur plusieurs immeubles, ce qui est impossible pour le particulier à moins d'être très fortuné.

Ce placement "pierre-papier" permet également d'obtenir des revenus réguliers en vue de la retraite.

Le site de gestion de patrimoine Bienprevoir.fr a conçu, pour La Tribune, un guide pratique pour comprendre et utiliser toutes les possibilités des SCPI. Fonctionnement, contraintes, fiscalités, possibilités... apprenez à maîtriser ce placement avant d'acquérir des parts.

Pour accéder directement au guide SCPI, cliquez ici

Retrouvez également sur latribune.fr tous les guides réalisés par nos experts sur les différents placements (FIP, FCPI, Perp, assurance-vie, contrats Madelin...), l'immobilier (transaction, location, dispositifs de défiscalisation Scellier, Malraux, ZRR, etc.) et la retraite (liquider ses droits, racheter des trimestres, cumul emploi-retraite...).

Pour accéder à l'ensemble des guides réalisés par nos experts, cliquez ici.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :