Attentats de Bruxelles : un Français tué, plusieurs blessés

 |   |  167  mots
Les attentats de Bruxelles ont fait 31 morts et 300 blessés.
Les attentats de Bruxelles ont fait 31 morts et 300 blessés. (Crédits : Reuters)
Le ministère des Affaires étrangères a communiqué le bilan des victimes françaises suite aux attentats commis par Daech, à Bruxelles, le 22 mars qui ont fait 31 morts. Un Français a été tué, douze ont été blessés.

Le bilan actuel des attentats à Bruxelles du 22 mars,  revendiqués par Daech, s'élève à 31 morts et 300 blessés. Sur son compte Twitter, le Quai d'Orsay a établi le bilan des victimes françaises: un mort, 12 blessés, dont trois sont grièvement blessés.

Deux suspects traqués

Au total, 11 personnes ont été tuées dans l'aéroport de Zaventem et vingt à la station de métro Maelbeek. Si plusieurs pays ont diffusé le nom de personnes tuées dans les attentats, es autorités belges n'ont pas encore communiqué officiellement l'identité des victimes.

Par ailleurs, la police continuait de traquer au moins deux hommes repérés sur des images de vidéosurveillance avec les trois kamikazes qui ont semé mardi la mort à l'aéroport international de Bruxelles et à la station de métro de Maelbeek, en plein quartier européen.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :