Moody's : Dexia n'aura pas d'impact immédiat sur la note française

 |   |  120  mots
Copyright Reuters
Copyright Reuters (Crédits : (c) Copyright Thomson Reuters 2011. Check for restrictions at: http://about.reuters.com/fulllegal.asp)
"Pour le moment, il n'y a pas d'impact et nous avons une perspective stable", sur la note souveraine de la France, a déclaré l'analyste principal sur la France, Alexander Kockerbeck.

Le plan de sauvetage de la banque Dexia n'a aucun impact pour le moment sur la note souveraine de la France, la meilleure possible, avec une perspective stable, a déclaré lundi l'agence de notation Moody's. "Pour le moment, il n'y a pas d'impact et nous avons une perspective stable", a dit l'analyste principal sur la France, Alexander Kockerbeck. "Nous étudions les engagements (qui ont été pris NDLR) bien sûr, comme nous le faisons à chaque fois, mais en même temps, nous prenons en compte beaucoup d'autres facteurs. C'est un facteur parmi d'autres", a-t-il ajouté. L'analyste a par ailleurs souligné que la France avait montré sa détermination à maintenir la trajectoire de réduction de son déficit public.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :