Moody's : Dexia n'aura pas d'impact immédiat sur la note française

"Pour le moment, il n'y a pas d'impact et nous avons une perspective stable", sur la note souveraine de la France, a déclaré l'analyste principal sur la France, Alexander Kockerbeck.
Copyright Reuters
Copyright Reuters (Crédits : (c) Copyright Thomson Reuters 2011. Check for restrictions at: http://about.reuters.com/fulllegal.asp)

Le plan de sauvetage de la banque Dexia n'a aucun impact pour le moment sur la note souveraine de la France, la meilleure possible, avec une perspective stable, a déclaré lundi l'agence de notation Moody's. "Pour le moment, il n'y a pas d'impact et nous avons une perspective stable", a dit l'analyste principal sur la France, Alexander Kockerbeck. "Nous étudions les engagements (qui ont été pris NDLR) bien sûr, comme nous le faisons à chaque fois, mais en même temps, nous prenons en compte beaucoup d'autres facteurs. C'est un facteur parmi d'autres", a-t-il ajouté. L'analyste a par ailleurs souligné que la France avait montré sa détermination à maintenir la trajectoire de réduction de son déficit public.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.