Patricia Cahuzac possèderait elle aussi un compte en Suisse

 |   |  276  mots
Patricia Cahuzac, l'épouse de Jérôme Cahuzac, l'ancien ministre du Budget, aurait elle aussi un compte non déclaré en Suisse
Patricia Cahuzac, l'épouse de Jérôme Cahuzac, l'ancien ministre du Budget, aurait elle aussi un compte non déclaré en Suisse (Crédits : (c) Copyright Thomson Reuters 2013. Check for restrictions at: http://about.reuters.com/fulllegal.asp)
L'épouse en instance de séparation de l'ancien ministre français du Budget, aurait également un compte à l'étranger non déclaré d'après le journal suisse l'Agefi.

Jérôme Cahuzac n'est pas seul à avoir dissimulé un compte en Suisse. Selon le journal helvête l'Agefi, son épouse -mise en examen en France en août dernier pour fraude fiscale et blanchiment de fraude fiscale - avec laquelle il est en instance de divorce, y aurait également un compte non déclaré:  

"Patricia Cahuzac, 57 ans, médecin dermatologue active dans le traitement de la calvitie, a également un compte à problèmes à Genève, à hauteur d'un million d'euros, distinct de celui de l'ancien ministre du Budget"

Contrairement à celui de son mari, le compte de Patricia Cahuzac ne dormait pas

Cette découverte a été faite par les enquêteurs, lors "d'investigations complémentaires" à celles menées contre son mari Jérôme Cahuzac.

Selon l'Agefi, "le compte de Jérôme Cahuzac a été ouvert en 1992, celui de Patricia beaucoup plus récemment". Patricia Cahuzac serait d'abord passée par une banque française implantée à Genève. "Ensuite, et depuis peu, par une autre banque suisse, plus discrète (qui n'est pas celle utilisée par son mari)", poursuit le journal.

De fréquents paiements en liquide dans la clinique de Patricia Cahuzac

Certes, le compte de Jérôme Cahuzac était considéré comme "dormant", mais "celui de Patricia Cahuzac a été régulièrement alimenté ces dernières années". Or, des témoins ont évoqué de fréquents paiements d'honoraires en liquide dans sa clinique, spécialisée en implants capillaires et créée avec son mari en 1991, indique le journal suisse.

Pour l'heure, l'Agefi dit avoir contacté Isabelle Copé, avocate de Patricia Cahuzac, qui "n'a pas retourné les appels".

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 30/11/2013 à 20:00 :
Bien tout vas bien, ses brave gent on mis combien à l'abrite dans un pays étranger, la question est de savoir d'où vient cette argent.... Un pauvre socialiste, vive la France et la lutte des classe, à mourire de rire.... Mais à par cela nous avons la représentation que nous méritons..... Sa n'a pas finis de grincer des dents..... Mais tout vas bien....
a écrit le 28/11/2013 à 19:14 :
ne pas oublier qu'un député de l'UMP a été condamné parce qu'il avait traité noah qui a son argent en suisse et a soutenu hollande, de délinquant fiscal !! mais oui la justice est indépendante comme l'affirme taubira, joly eva et autres sectaires sans scrupules...
a écrit le 28/11/2013 à 17:12 :
La tribune banalise tout ! normal puisque son époux en a un ...aucun scrupule pour cette famille ! et ce n'est pas le seul !!!!!!!!!
a écrit le 28/11/2013 à 11:28 :
En ces temps de crise la famille est pour certains un vrai refuge pour l'évasion fiscale ! Parce qu'elle le Vaud bien ?
a écrit le 27/11/2013 à 21:22 :
Vive le serment d'hypocrites!
a écrit le 27/11/2013 à 19:54 :
Bonjour. Est-ce que Jérome Cahuzac va être jugé pour ce qu'il a fait? Demain le 28-11-2013 à 13 heures, Dieudonné l'humoriste qui n'a rien fait de mal,il est innocent,va passer au tribunal du palais de justice de l'île de la Cité à Paris,l'antique palais des rois de France,qui devrait être un musée,ses ennemis mortels veulent mettre en prison Dieudonné M'Bala M'Bala, parce qu'il dit des choses qui déplaisent à des pourris qui ont du pouvoir et de l'argent,c'est injuste.Il n'y a pas de justice en France,les décisions des juges iniques sont arbitraires,injustes,intolérables. La France est une dictature de juges. Salut cordial. Béatrice B-H
Réponse de le 28/11/2013 à 1:00 :
Effectivement il est temps que le premier palais des rois de France, dans l'ile de la Cité, soit rehabilté, autant que faire ce peut, dans sa destination d'origine, et ouvert au public à titre de musée par exemple. Cela profiterait à l'image de la France.
a écrit le 27/11/2013 à 19:00 :
Le couple Cahuzac en compète avec le couple Balkany. Quel beau pays que le nötre
a écrit le 27/11/2013 à 12:49 :
et oui 1 million d'euros volé à la sécurité sociale!
a écrit le 27/11/2013 à 12:04 :
Mme Copé, l'avocate de Mme Cahuzac, va avoir du travail ....
Réponse de le 27/11/2013 à 21:27 :
Cette Madame Copé est-elle de famille avec l'actuelle président de l'UMP. Parmis ces avocats, il y a de sacrés " lou-lou". Rappelez-vous: Borloo avocat de Tapie!
a écrit le 27/11/2013 à 11:50 :
C'est très vilain de faire ça, mais tout le monde connais ça depuis les années 70-80, c'est comme si on découvrait aujourd'hui l'existance des séries Dallas et Colombo....
a écrit le 27/11/2013 à 9:06 :
et Moscovici, le toutou des banques, il n'a vraiment que 200 000€ de patrimoine comme déclaré?
Pourquoi sans avoir été ministre ni député j'en ai beaucoup plus à 30 ans???
Il nous prend pour des cons!
Le PS doit faire le ménage parmi ses dirigeants car le FN est en ambuscade.
a écrit le 27/11/2013 à 8:46 :
Le scandale Cahuzac de l'état socialiste ...refait discrètement surface....tant mieux ,car nous attendons la publication de la liste des détenteurs de compte en Suisse ...remise à la justice française par les helvètes ...c'est bizarre plus personne n'en parle...? la presse de gauche serait 'elle en vacances....
Réponse de le 27/11/2013 à 11:24 :
Prenez des vacances, ça nous en fera...
Réponse de le 27/11/2013 à 19:08 :
de toute manière comme à l'habitude , il y aura un non lieu, et six mois plus tard de retour en politique. Sont vraiment trop fort ces politiques.
Ils sont intouchables ces gens là !
a écrit le 27/11/2013 à 8:30 :
Au scandale!!!, déjà monsieur CAHUZAC?, l'affaire vat elle être étouffée, plus de nouvelles (comme on dit, pas de nouvelles bonnes nouvelles), et maintenant madame CAHUZAC (la famille petit écureuil). Et la compagne de notre sucrerie CHAMALLOW (qui est même pas mariée!!), ils vont pas se gênés (les restos du cœur, eux ils ne connaissent pas), renseignez vous sur leurs primes de fin d'année ?
a écrit le 27/11/2013 à 8:19 :
comment cela peut-il être possible de la part d'honnêtes citoyens???

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :