Jouez avec Mario Draghi et gagnez un nouveau billet de 5 euros VIP

latribune.fr

latribune.fr
En attendant le lancement du nouveau billet de 10 euros le 13 janvier 2014, les Européens peuvent le découvrir en… jouant ! La Banque centrale de l'UE a en effet lancé aujourd'hui un jeu-concours visant à attirer l'attention sur ses signes de sécurité.
Les participants doivent découvrir quatre de ces signes sur la coupure et deviner le nombre de billets en euros en circulation dans la zone euro au 31 décembre 2013. Parmi les meilleurs joueurs, vingt recevront un billet de 5 euros VIP de la nouvelle série Europe signé par le président de la Banque centrale européenne, Mario Draghi, alors que quatre-vingts autres gagneront un billet de 10 euros commémoratif de la première série.
À lire également
Ouvert aux habitants de l'Union européenne âgés de plus de 18 ans, le jeu-concours a débuté ce lundi à 10h (heure d'Europe centrale) sur le site Internet https://www.nouveaux-billets-euro.eu. Il se clôturera le 12 janvier 2014 à 23 h 59.
latribune.fr
Après chaque consultation médicale, le gouvernement veut afficher la facture de la Sécu par SMS
Transparence salariale : la France accélère la transposition sous pression européenne
Budget : le gouvernement pris dans un scénario noir
Moins nombreux et plus diplômés : le profil des nouveaux immigrés en France