Nucléaire : l’ONU rétablit ses sanctions contre l’Iran, Téhéran dénonce une « injustice »

latribune.fr

Le ministère iranien des Affaires étrangères a dénoncé des sanctions " injustifiables " et " illégales ", en appelant les pays membres de l'ONU à ne pas les appliquer.

Le ministère iranien des Affaires étrangères a dénoncé des sanctions " injustifiables " et " illégales ", en appelant les pays membres de l'ONU à ne pas les appliquer.

/FW1F/Matthew Lewis - REUTERS - Lisi Niesner