150 recrutements chez Scalian à Bruges et au Haillan

Pierre Cheminade

Scalian
Scalian

Pierre Cheminade

Scalian
Scalian
Avec 220 M€ de chiffre d'affaires et 2.600 salariés répartis dans sept pays du monde, Scalian est un poids lourd dans le domaine du conseil et de l'ingénierie auprès des industriels de la défense, de la santé, du ferroviaire, de l'automobile, de l'énergie, des télécommunications, de l'aéronautique et spatial et des services administratifs.
L'entreprise créée en 1989 compte 280 salariés en Gironde sur ses deux sites de Bruges et du Haillan. Ce dernier s'agrandit sur plus de 400 m2 supplémentaires pour accueillir les nouveaux venus. Scalian annonce en effet le recrutement de 150 ingénieurs et techniciens sur ses deux implantations bordelaises au sein des pôles systèmes numériques, transformation digitale et performance des opérations :
À lire également
Scalian recherche en priorité "des diplômés de Bac+2 à Bac+5 issus d'écoles d'ingénieurs ou d'universités et des docteurs ayant une sensibilité toute particulière aux nouvelles technologies, à la digitalisation, au big data, à l'intelligence artificielle". Dans la région, Scalian travaille notamment avec Thales, Naval Group, Sanofi, Cdiscount, Cultura, Orange, SFR et Bouygues.
Pierre Cheminade
L'État lance la mission sauvetage des papeteries de Condat
Flying Whales : la future usine de dirigeables XXL reçoit un nouvel avis favorable
Everwatt liquidée : la plus grande toiture solaire urbaine de France cherche un repreneur
Métaux critiques : la raffinerie près de Bordeaux décrétée in extremis d'intérêt public majeur