L'AMF enquête sur un possible délit d'initiés chez Wendel

Selon Le Point, l'AMF enquête sur des mouvements du cours de l'action en novembre 2011, au moment où Wendel annonçait être entré en négociations exclusives avec l'entreprise américaine TE Connectivity pour lui vendre sa filiale Deutsh.
Copyright Reuters
Copyright Reuters

Nouvelle enquête pour Wendel. Après l'ouverture en juin d'une information judiciaire pour fraude fiscale par le parquet de Paris à la suite d'un grand nombre de plaintes contre 14 cadres et anciens cadres de la société d'investissement (dont Ernest-Antoine Seillière, le président du conseil de surveillance selon les Echos) l'autorité des marchés financiers (AMF) a ouvert une enquête sur la société pour un éventuel délit d'initiés selon le Point. L'AMF n'a pas fait de commentaires.
Selon Le Point, l'AMF enquête sur des mouvements du cours de l'action en novembre 2011, au moment où Wendel annonçait être entré en négociations exclusives avec l'entreprise américaine TE Connectivity pour lui vendre sa filiale de haute performance Deutsh. Le titre de Wendel avait bondi.
 

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 3
à écrit le 16/08/2012 à 17:35
Signaler
c'est pas beau de stigmatiser un entrepreneur qui a sacrifié sa vie a la prospérité de son pays

à écrit le 16/08/2012 à 16:05
Signaler
Des centaines d'enquêtes sont diligentées sur simple plainte. Il est probable que tout ait bien été respecté. Toutefois.... une conaissance du dossier permet sitôt les éléments publiés d'agir aussitôt sans le délai d'analyse qui s'impose aux autres d...

à écrit le 16/08/2012 à 15:36
Signaler
"Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais", telle pourrait être la devise de Môssieu le Baron Antoine Seilliéres, Maître de forge, Négrier à ses heures et moins "glorieux",Fraudeur, Voleur, Dissimulateur, finalement un petit monsieur... La ...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.