Airbus, Safran et Ace Aéro Partenaires étudient une reprise d'Aubert & Duval

 |  | 506 mots
Lecture 3 min.
La filière aéronautique ne veut pas laisser échapper un actif qu'elle considère comme stratégique, Aubert & Duval étant le leader mondial des aciers à haute performance, des superalliages et du titane.
La filière aéronautique ne veut pas laisser échapper un actif qu'elle considère comme stratégique, Aubert & Duval étant le leader mondial des aciers à haute performance, des superalliages et du titane. (Crédits : Aubert & Duval)
Airbus, Safran et le fonds d'investissement aéronautique Ace Aéro Partenaires, géré par ACE Management, sont prêts à former un pack pour reprendre Aubert & Duval si Eramet confirme la vente de sa filiale.

Le dossier stratégique Aubert & Duval, dont la vente est envisagée par Eramet, ne laisse vraiment pas insensible la filière aéronautique. Elle se met donc en ordre de bataille au cas où il s'agirait de pousser ensemble dans un pack soudé. Une esquisse de solution est actuellement à l'étude. Selon des sources concordantes, une opération menée par plusieurs grands acteurs du secteur est étudiée par Airbus, Safran ainsi que le fonds d'investissement aéronautique pour soutenir les PME et les ETI de la filière (Ace Aéro Partenaires), géré par ACE Management. La...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :