Essilor confirme son objectif de ventes pour 2011

Essilor International a annoncé ce mardi une croissance de 13,4% de son chiffre d'affaires au premier trimestre et confirmé son objectif annuel de ventes.
Copyright Reuters
Copyright Reuters (Crédits : (c) Copyright Thomson Reuters 2011. Check for restrictions at: http://about.reuters.com/fulllegal.asp)

Essilor affiche une activité au premier trimestre conforme aux attentes des marchés. Sur les trois premiers mois de l'année, les ventes du n°1 mondial de l'optique ophtalmique ont totalisé 1,0276 milliard d'euros là où les analystes de l'agence Reuters tablaient sur  1,029 milliard d'euros.

La croissance organique du groupe s'établit à 4,5%, contre 3,89% escomptés. En organique, les ventes réalisées au premier trimestre en Europe ont crû de 2,8% tandis qu'elles ont augmenté de 1,9% en Amérique du Nord, de 10,6% en Asie et de 10,3% en Amérique latine.

Par ailleurs, Essilor confirme ses objectifs. Il prévoit toujours une croissance de son chiffre d'affaires de 6% à 8% cette année et un maintien de sa rentabilité à un niveau élevé hors change et acquisitions stratégiques.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.