Dongfeng Peugeot Citroën va rappeler 9.285 voitures en Chine

Dongfeng Peugeot Citroën Automobile va rappeler 9.285 véhicules en Chine en raison d'un problème de liquide de frein.
Un porte-parole de Dongfeng Peugeot Citroën a indiqué que la contamination du liquide de frein était intervenue pendant la phase de production.
Un porte-parole de Dongfeng Peugeot Citroën a indiqué que la contamination du liquide de frein était intervenue pendant la phase de production. (Crédits : reuters.com)

Premier raté pour la coentreprise Dongfeng Peugeot Citroën Automobile. Celle-ci va rappeler 9.285 voitures en raison d'un liquide de frein défectueux, a annoncé vendredi l'agence de contrôle de la qualité chinoise.

La coentreprise implantée à Wuhan, dans le centre de la Chine, va rappeler les véhicules de marques Citroën et Peugeot produits entre le 12 août et le 13 septembre, a précisé dans un communiqué l'Administration générale du contrôle de la qualité, de l'inspection et de la quarantaine.

Contamination pendant la phase de production

Un porte-parole de Dongfeng Peugeot Citroën a indiqué que la contamination du liquide de frein était intervenue pendant la phase de production.

PSA Peugeot Citroën, Dongfeng Motor et l'Etat français sont parvenus à un accord sur les modalités d'une augmentation de capital pouvant aller jusqu'à quatre milliards d'euros et sur un renforcement de la coopération industrielle entre le groupe automobile français et son partenaire chinois, a-t-on appris mercredi de sources proches du dossier.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 2
à écrit le 17/02/2014 à 16:37
Signaler
Oh comme c'est bizarre aucun commentaire de Godrev sur cet article.

à écrit le 14/02/2014 à 17:59
Signaler
L' échange du liquide de freins se fait rapidement, rien à voir avec un problème de boîte type DSG......

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.