Le promoteur WO2 mise sur le bois pour réinventer le bureau à l'ère post-Covid

 |   |  613  mots
(Crédits : Saguez & partners)
LE BOIS DANS LA CONSTRUCTION (2/4). A la tête de WO2, les leaders de la promotion immobilière bois Guillaume Poitrinal et Philippe Zivkovic viennent de dévoiler douze engagements pour la santé et le bien-être dans les immeubles de bureaux neufs.

Ils n'y avaient pas pensé avant. Co-fondateurs de WO2 en 2013, l'entreprise de promotion immobilière spécialisée dans le bois, Guillaume Poitrinal et Philippe Zivkovic se réveillent sur la santé et le bien-être dans les immeubles de bureaux neufs. Au lendemain du déconfinement, l'ex-plus jeune patron du CAC 40 et l'ancien pdg de BNP Paribas Real Estate viennent de dévoiler de nombreux engagements dans ce domaine qui seront effectifs dès le 1er juillet prochain, notamment sur leurs projets Arboretum à La Défense et Poissonniers, à Paris XVIIIè.

2,5 mètres de hauteur de vitrage minimum

"Nous nous sommes placés du côté des utilisateurs sur le sujet de la santé et le bien-être dans les immeubles de bureaux,...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 25/06/2020 à 8:43 :
J'espère que les abatages de forêts sont suivis de près par les autorités publiques, or vu que ces autorités publiques sont soumises à la cupidité de nos mégas riches j'ai un doute, en tout cas je trouve qu'il s’abat bien trop d'arbres par chez moi.

Actuellement pour couper et dépecer un arbre il faut 5 secondes, pour le faire pousser c'est 50 ans, un véritable arbre bien entendu pas un résineux.

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :