Renault prêt à reprendre les salariés de la Fonderie de Bretagne

Photo de Pierrick Merlet

Pierrick Merlet

Premium

Ce contenu est réservé aux abonnés La Tribune

Les députés de la commission des affaires économies de l'Assemblée nationale n'ont pas manqué d'aborder la situation de la Fonderie de Bretagne avec Luca de Meo, le directeur général de Renault.

Les députés de la commission des affaires économies de l'Assemblée nationale n'ont pas manqué d'aborder la situation de la Fonderie de Bretagne avec Luca de Meo, le directeur général de Renault.

Benoit Tessier

Renault prêt à reprendre les salariés de la Fonderie de Bretagne