Accor changera de nom pour s'appeler Accor Hotels

En prenant le nom de sa plate-forme internet, Accor poursuit sa stratégie de reconquête web, à travers laquelle le groupe espère mieux contrer les menaces liées aux acteurs du numérique comme Booking.com ou Airbnb.
La bernache qui sert de logo au groupe va également prendre une forme plus stylisée tandis que la signature, "Open New Frontiers in Hospitality" (Ouvrir de nouvelles frontières dans l'hôtellerie, NDLR) va devenir "Feel Welcome" (Faites comme chez vous, NDLR).

Le groupe Accor, numéro 1 de l'hôtellerie en Europe, va devenir Accor Hotels, du nom de sa plate-forme de réservation en ligne, a déclaré lundi 1er juin à l'AFP une source proche du groupe, confirmant ainsi des informations publiées dans Le Figaro.

Accor doit annoncer mercredi la nouvelle étape de sa stratégie de transformation en présence de Sébastien Bazin. L'annonce se fera sur la terrasse de la piscine Molitor, l'un des fleurons parisiens du groupe, rouvert depuis l'an passé.

Reconquête du web

En prenant le nom de sa plate-forme internet, Accor poursuit la stratégie de reconquête sur le web annoncée en octobre par son PDG Sébastien Bazin. Cette dernière doit permettre au numéro six mondial de l'hôtellerie de mieux contrer les menaces liées aux acteurs du numérique comme Booking.com ou Airbnb.

La bernache qui sert de logo au groupe va également prendre une forme plus stylisée tandis que la signature, "Open New Frontiers in Hospitality" (Ouvrir de nouvelles frontières dans l'hôtellerie, NDLR) va devenir "Feel Welcome" (Faites comme chez vous, NDLR).

(Avec AFP)

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.